Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L . imagine
L . imagine
Publicité
Archives
26 avril 2014

Joli tabouret

 

 Mes laines d'ANNIV ont servi trés joliment à recouvrir le tabouret haut de la cuisine , celui là mème qui sert de perchoir aux chats quand ils veulent sortir ou me faire la conversation, c'est la seule assise de cette minuscule cuisine.Le tabouret est fini, Il est évidemment trés beau, J'ai utilisé des laines de texture et de grosseur différentes, le travail terminé n'était pas trés plat.Pour avoir une finition correcte j'ai épinglé le carré quelques jours en le vaporisant d'eau de fée et le résultat est...tadam....:

modele ici :

esprit roulotte

 

 

PhotoGrid_1398463425216

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce tabouret irait bien mieux dans l'intérieur de mon époux et de moi même... il ne va pas du tout chez toi.... tu me le donnes?😈
Publicité