Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L . imagine
L . imagine
Publicité
Archives
8 mai 2014

Revisiter la tapisserie

 

 

Depuis quelques temps déjà je louche sur les tapisseries un peu veillottes qui après avoir orné salons et salles à manger pendant des décennies se retrouvent au placard ou sur le sol des Emmaüs en attendant une deuxième vie...Je me suis fait une petite banque d'image sur le sujet, j'ai sauvé quelques canevas du trépas...et voilà le début de résultat qui me réjouit déjà...                                                                                                               

Je vais continuer sur ma lancée pour faire de ce petit sac à dos un bel objet !

 

 

IMG_20140512_233130

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité