Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L . imagine
L . imagine
Publicité
Archives
13 août 2014

tiny unicorne !!!

tiny unicorne

Demoizelle ma fille souhaitait une licorne car elle aime d'amour cet animal fabuleux et trés secret (oui, oui elle a 17 ans). Une fois le patron trouvé nous réalisons ma copine de crochet et moi un specimen chacune.Remarquez : même modele même laine...(je ne dirai pas qui a fait laquelle pour ne pas la vexer) mini challenge et enfin les présentations.Elles s'adorent et leur propriétaire les adore.Nous, nous nous sommes bien amusées!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de créer une gallerie "made by you" sur ma page facebook, et j'y ai mis une photo de ta licorne avec un lien vers cette page, tu peux la retrouver ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.410726802411277.1073741833.285424258274866&type=3 ! J'espère que ca ne te dérange pas ! Si oui, dis le moi, je l'enleverrai tout de suite !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt :)
L
Je n'ai rien dévoilé....
I
tu noteras que je ne relève pas tes propos acerbes....
Publicité