Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L . imagine
L . imagine
Publicité
Archives
27 janvier 2014

Je vais y arriver

Juste avant d"éteindre un petit récapitulatif:

l'archivage des photos : c'est fait

lien avec pinterest : c'est fait

lien avec ravelry : à faire (il faut juste trouver la manip...).

Je ne comprend pas encore tout, je trouve ça un peu compliqué.

Et enfin pouvoir parler du trésor trouvé cette semaine : des couvertures en grannt square superbes ..... elles sont lavées et installées de ci de là.

Je vais tenter d'en découdre une et d'en faire une veste.... donc affaire à suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli blog, je suis fière de toi !! j'ai hâte de découvrir ta veste en crochet...
G
Moi, je préfère celui là, je dis ça, je dis rien, hein!
B
Je crois en toi tu vas y arriver. Bisous
Publicité