Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L . imagine
L . imagine
Publicité
Archives
6 avril 2014

Alpaga douceur

 

C'est vrai, j'ai craqué sur deux pelottes de pur alpaga quand le petit magasin de laine de Rivotte a fermé, Ce coté précieux et naturel m'a attiré,ça c'était au mois de Décembre , depuis M.C m'a ramené deux trois fond de pelotes de Drops.... 

Depuis hier je cherche LE modèle qui pourra mettre cette superbe matiere en valeur, un petit chale, en fin granny ou en une piéce continue ?....

Déja j'ai trouvé quelques idées comme celle ci .

Me plait mème si je ne comprend pas forcement la montée de l'ouvrage, je me connais je vais faire ce qu'il faut pour comprendre!

Cet autre modèle me plait aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité